Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inde et l'asie du sud-est
L'inde et l'asie du sud-est
Publicité
Archives
12 février 2008

train

Ca y est je part demain pour Bangalore sauf que j'ai pas trouve d'avion, je croit que l'aeroport de Pune est ferme. Du coup je prend le train (mais avant ca j'ai gallerrer toute une journe, pour pouvoir payer ma place en roupies et continuer a la payer en roupies a chaque fois que je prendrais le train il me fallais un recut d'un bureaux de change et y'en a pas beaucoup a Pune) soit 21h30 de trajet ou un truc dans le genre et y'avais plus de place dans les wagons avec clime... Sinon j'ai essayer de reserver un hotel a l'avance pour pas me gallerrer cette fois ni me faire arnaque mais aparement pour les hotel pas cher sa ce fait pas en Inde, du coup je vais me prendre la tete a chaque fois que je bouge. Bon je doit trouver de quoi mange pour demain dans le train, je vous laisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité