Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inde et l'asie du sud-est
L'inde et l'asie du sud-est
Publicité
Archives
7 février 2008

2eme journee

Ce matin j'ai apris par le net que mes problemes de retrait d'argent etait regles. J'en prend donc et vais au muse d'art moderne qui helas est encore ferme pour 1/2 heure. je regarde donc dans mon guide ce que je peux faire en attendant et quelqu'un me demende pour jeter un coup d'oeuil au plan. Il se trouve qu'il est francais. il m'explique que la meilleurs facon de coinnaitre un train pour ensuite le reserve et d'aller sur internet plutot que d'acheter le bouquin des train qui pese une tonne (car demain je part a Pune). Il me dit aussi qu'il y a un marche d'art un peu plus loin, je decide donc d'y faire un tour,tres sympas. Puis apres etre aller sur internet pour mon train je retourne au muse qui est pas mal mais qui coute 150 Rs au lieu des 5 annoce dans mon guide. Sortit de la, des mecs devant mon hotel me propose de tourne une pub de telephone dans les studio de bollywood, j'hesite, lui dit pourquoi pas, mais finallement comme ca dure toute la nuit que c'est presque pour gratis, que j'ai un train demain matin, que je vais avoir paye ma nuit d'hotel pour rien, et que je suis crever je decide de pas y aller. Apres tout ca je vais a la gare acheter mon billet en prenant un taxi parceque j'en ait marre des aller-retour. Je doit payer en dollars parcequ'il faut un recut comme quoi on a echanger de l'argent quand on est etranger mais je trouve plus celuis qu'on m'a donner a l'aeroport. De la je decide de me perdre dans le vrais bombay quitte a retombe dans des endroit qui craigne. J'en tretrouve bien sure mais pas que, et il y a meme des endroits ou je peux me faire discret pour prendre des photos (les ponts peu pratique pour ca c'est pas mal). Enfin je me retrouve dans un gigantesque bazard ou on vend de tout. J suis le seul blanc et la seul menace que je ressent c'est quaund des indien se foutent de ma gueulle parceque je ressemble a une femmes enceinte avec mon sec ventral, mais bon contre le vol je suis bien oblige. Enfin c'etait vraiment genial mais je croit pas que je me serait aventure la si j'etait une femme... Voila c'est tout pour aujourd'hui. Demain direction Pune ou j'ai pas non plus reserve d'hotel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité