Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inde et l'asie du sud-est
L'inde et l'asie du sud-est
Publicité
Archives
12 mars 2008

avion

Depuis la derniere fois, je suis alle visiter le Chaminar, un monument construit en 1591 pour feter la fin d'une epidemie. C'etait pas mal mais on ne pouvait monter qu'au premier etage. J'n ai profite pour aller juste a cote voir la Mecca Masjid, une mosquee dont, parait t il, certaines pierres viennent de la Mecque. Ensuite je suis alle faire un tour vite fait dans le bazar qui entoure les deux monuments puis j'ai decide d'aller prendre des photos dans les quartiers moins touristiques. La j'ai rencontre deux indien qui m'ont propose de manger un morceau chez eux. Apparement ils etaient pas des plus pauvres et l'un d'eux etait tout content de me montrer son portefeuille Louis Vuitton. Il avait travaille six ou sept ans au Japon (ca aide !!!) du coup comme j'y suis alle aussi, on en en a un discute. Ensuite j'ai continue a faire des photos  dans un autre quartier mais ca commencait a devenir complique etant donne que tous les enfants des alentours me suivaient. Du coup je suis retourne vers le Chaminar et le bazar (histoire de retrouver ma route vers l'hotel) et la j'ai craque sur des tissus. Maintenant je galere pour la suite du voyage. Je me suis dit que Dehli c'est trop grand et que ca risque d'etre trop galere en arrivant. Du coup je voulais aller a Agra. Mais entre les avions qui te font poiroter 14h dans un aeroport intermediaire, un train que j'ai pas reussi a prendre, un autre qui etait deja plein, etc... Enfin c'est une longue histoire, disons que j'ai encore eu quelques difficultes. Finalement je prends l'avion pour  Jaipur demain matin, si tout va bien. Au fait j'ai oublie de dire que j'avais un billet pour Bankok le 31, et j'ai trop de trucs a visiter entre-temps. Je vais peut etre devoir bruler des etapes, on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité