Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inde et l'asie du sud-est
L'inde et l'asie du sud-est
Publicité
Archives
25 février 2008

Problemes

Ca y est, j'ai copie toutes mes photos d'Ooty sur un CD et les ai reduites pour les envoyer sur le blog, ca a pris des plombes parce qu'il y en avait un paquet. Du coup maintenant le cyber-cafe est sur le point de fermer et j'ai pas le temps de les mettre. Mais je les ai copiees une fois reduites et les mettrai la prochaine fois que je me connecte. Autres soucis, je me suis rendu compte que la plupart des photos etaient trop sombres en automatique, trop contrastees voir meme brulees (les couleurs bavent) a cause de l'altitude (plus de 2300 metres) pourtant j'ai un filtre UV de base. Donc si vous etes amateurs de photos et que vous en prenez en altitude, n'hesitez pas a acheter un filtre UV un peu plus puissant, a mon avis ca joue pas mal. Enfin sur certaines ca donne un effet interessant une fois qu'on les voit en grand. Mais ca, on peut pas le savoir a l'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité