Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inde et l'asie du sud-est
L'inde et l'asie du sud-est
Publicité
Archives
15 janvier 2008

Préparatifs

Bruxelles-Bombay départ le 5 février, Bangkok-Bruxelles retour le Mardi 3 juin 640,66 euros tous compris avec Swiss International Air Lines. Voilà pour ce qui est du vol principal. Il me reste à trouver un vol qui part d'Inde et qui va en Indonesie pour pas trop cher. Pour ce qui est des visas, j'acheterais celuis du Vietnam une fois au Cambodge parcequ'il parait que c'est moins cher, quand à celuis pour l'Inde qui est de 50 euros il faut courir sur Paris ou passer par des agences qui demendent une com' plus cher que le prix du visa lui même mais j'ai trouvé un magasin indien à Lille, rue Gambetta, qui ne demende que 18 euros (en plus des 50 pour le visa). Sinon demain je fais mes vacins et autres rapels à Pasteur, y'en a pour presque 100 euros. Ca fait chier mais bon c'est 100 euros que j'ai pas mis dans le billet d'avion si je l'avais acheté quelques jours plus tôt, et puis c'est indispensable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité